fbpx

Local ETF

Depuis le 19 novembre 2019, Euphonia a emménager dans son nouveau local de répétition dans les locaux d’Etablissements Techniques Fragnière SA – ETF à la rue de Battentin 21 à Bulle.

ETF, par l’entremise d’Alexandre Fragnière, directeur général et administrateur délégué, tubiste d’Euphonia, met à notre disposition un local dans le sous-sol de ses locaux. Ce local est totalement équipé par ETF pour les répétitions de notre ensemble de cuivres.

Créée en 1977, l’entreprise familiale ETF compte actuellement quelque 250 collaborateurs dont les compétences couvrent les domaines connexes des installations électriques, de la télématique et de la domotique. La reconnaissance de son expertise n’a d’égale que la diversité des mandats qui lui sont confiés, d’un quartier intelligent de la Pillaz à Estavayer au Centre logistique Lidl à Sévaz en passant par les hauteurs des installations de Glacier 3000 aux Diablerets, l’Hôpital de Rennaz, la Police cantonale de Fribourg ou encore l’EPFL et son SwissTech Convention Center.

ETF ainsi que d’autres sponsors couvrent la totalité des coûts du local de musique dédié à Euphonia.

Euphonia remercie vivement ETF et Alexandre pour ce sponsoring exceptionnel. Nous nous réjouissons de déménager après le week-end de Montreux !

Après 47 ans, c’est un chapitre entier de la vie de notre société qui se tourne. En effet, Euphonia joue depuis sa fondation dans les locaux de la chocolaterie Cailler (Nestlé) à Broc. Cailler désire à moyen terme réaffecter la cafétéria du personnel qu’Euphonia utilisait pour ses répétitions. Nous sommes profondément reconnaissants envers la Maison Cailler pour son soutien qui a permis l’évolution de notre ensemble de cuivres au fil des ans.